Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

Tout est dans le titre.

De quoi peut bien provenir ce problème ?

J'ai déjà fait :
- Nettoyage à l'antivirus
- Nettoyage avec mbam
- Nettoyage avec AdwCleaner
- Nettoyage avec ZHP Cleaner
- Nettoyage avec Ccleaner

Rien n'y fait, mais c'est peut-être normal ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 14:14

Bonjour, Factor,

C'est vrai que mon PC est trop chargé en logiciels. Pendant longtemps je n'ai pas été le seul à utiliser mon ordi. Mon petit-fils a installé beaucoup de logiciels qui sont toujours présents.
Je cherche un programme qui pourrait m'aider en m'affichant les dates d'installation et de dernière utilisation des programmes, afin de trier le bon grain de l'ivraie et procéder à une désinstallation massive. Sais -tu s'il en existe un ?

Effectivement j'utilise Glary, il est donc normal qu'il s'installe au démarrage.

Je n'ai eu aucun problème pour accéder au site ma-config.
J'ai actualisé tout ce qui pouvait l' être, à savoir :
- la carte graphique
- la pilote Realtek
- Le pilote de ma souris
- Les pilotes Audio
- Le pilote du lecteur de cartes.
J'ai également fait une mise à jour HP pour l'ordi.

J'ai redémarré après l'installation de chaque pilote pour surveiller l'évolution du problème.
Rien de nouveau. Le souci est toujours présent.

J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques. Windows me dit que c'est bien le dernier driver qui est installé pour le bus PCI.

Dis-moi ce que tu en penses et dis-moi aussi si tu connais un programme qui pourrait m'aider à désinstaller les programmes inutiles.

Merci encore pour l'aide que tu me donnes. C'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
factor23
OptimHelp
OptimHelp
factor23


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 79
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Humeur : It would be better if everybody in the net spoke french
Date d'inscription : 29/05/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:03

Bonsoir,

tu peux avoir la liste des programmes installés dans le Panneau de configuration / Désinstaller un programme.

Une liste des programme installés s'affiche avec une colonne date d'installation en cliquant sur ce titre les logiciels sont classé par ordre chronologiques

Pour une désinstallation de logiciel plus complète que celle de Windows tu peux utiliser des logiciels comme Revo uninstaller et Geek

==> Revo unstaller dans sa version gratuite ne désinstalle pas les applications 64 bits

===> Geek te donne la date d'installation

@+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://factor23.free.fr
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:46

Bonjour, Factor,

Existe-t-il un moyen de connaitre la date de dernière utilisation d'un programme ?

J'ai essayé les deux logiciels que tu m'indiques mais il ne le font pas.

J'ai le souvenir d'avoir lu un jour pas très loin qu'il existait un programme permettant de le faire mais je ne l'ai pas noté. Je sais, je suis stupide sur ce coup là.

J'ai beau rechercher je ne le retrouve pas.

Passes un très bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
factor23
OptimHelp
OptimHelp
factor23


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 79
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Humeur : It would be better if everybody in the net spoke french
Date d'inscription : 29/05/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:38

Bonjour,


Je ne connais pas ce programme... confused

On peut utiliser Autoruns de Sysinternal / Miçcrosoft pour voir ce qui est lancé au démarrage ==> https://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx

Tu l'exécutes en mode administrateur et l'analyse est lancée, les résultats apparaissent dans plusieurs onglets

Tu peux sauvegarder les infos dans un fichier en faisant File / Save et tu m'envoies le résultat dans ta réponse

@+

JJJ



Revenir en haut Aller en bas
http://factor23.free.fr
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:01

Voila,

J'ai passé Autorun et voici le résultat

Autorun

Personnellement, je ne comprends rien à ce fichier, mais je sais que tu sauras l'utiliser.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
factor23
OptimHelp
OptimHelp
factor23


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 79
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Humeur : It would be better if everybody in the net spoke french
Date d'inscription : 29/05/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:11

Bonsoir,

Ton rapport est bien chargé.

Déjà dans l'onglet logon ( les taches lancées au démarrage ) il y a pas mal de choses

celles qui sont marquées en jaunes sont normalement décochable...

tu as pas mal de tâches programmées ...

sinon je ne vois pas grand chose, mais je suis pas un pro de autoruns

tiens Nicolas développe une beta version de ZHPdiag 2015, on pourrait l'essayer ( c'est juste un diag) celle la va peut être marcher.

tu le télécharges ici : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag3/ et tu le lances en administrateur
tu cliques sur scanner puis a la fin sur rapport pour l'obtenir

@+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://factor23.free.fr
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 23:00

Bonsoir,

Cette version de ZHPdiag a pu s'exécuter sans aucun souci.

Voici le rapport :

ZHPdiag

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
factor23
OptimHelp
OptimHelp
factor23


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 79
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Humeur : It would be better if everybody in the net spoke french
Date d'inscription : 29/05/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 3:37

Bonjour,

Citation :
Logiciels installés (O42) (556)

Elle est chargée ta machine 556 logiciels installés

Je te propose de désinstaller ce logiciel : Puzzles revision 9660

et de passer SHPFix avec un script


  • Si tu n'a pas ZHPFix sur ton bureau, tu le télécharges  à partir de ce lien :  ZHPFix en cliquant sur ce bouton (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 8TQDMFt3NlcL

  • Tu copies les lignes suivantes dans le presse papier ( selection puis control-c ):
    Code:

    Script ZHPFix
    SysRestore
    3 - CFD: 2012/10/01 - 01:31:31 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Simon Tatham's Puzzles
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\PerformanceOptimizer_RASAPI32
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\PerformanceOptimizer_RASMANCS
    EmptyCLSID
    EmptyFlash
    EmptyTemp
    Emptyprefetch
    ShortcutFix
    Firewallraz

  • Tu lances ZHPFIX à partir de l'icône qui figure sur le bureau ( sous Vista Windows 7 Windows 8 clic droit et lancer en tant qu'administrateur )
  • Tu autorises le programme si cela est demandé
  • Tu cliques sur le bouton IMPORTER
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, si ce n'est pas le cas tu colles les lignes
  • Tu cliques sur le bouton GO en bas de la fenêtre à gauche , et tu confirmes le nettoyage
  • Tu acceptes ou tu refuses le nettoyage de la corbeille
  • A la fin de l'opération un rapport est affiché,tu le postes dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau


On va essaie nettoyer les fichiers temporaires du Pc


       
  • Télécharger SFTGC.exe
       
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
       
  • Enregistrer le fichier sur le bureau.
       

         
    • Sous XP, double cliquer sur le fichier.
         
    • Sous Vista, Win 7 et Win 8, Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en temps qu'administrateur.
         


       (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 60ZwcQUT4zUk
       
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
       
  • A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
       
  • Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFTGC.txt)
       


   Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
   

       
  • Sur Cjoint.fr ou équivalent et copie-colle le lien fourni dans ta réponse
       



Puis tu essaie de passer ZHPDiag avec cette procédure

Si ton antivirus est Avast, désactive le

Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page  ZHPDiag  et en cliquant sur ce bouton  (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 8TQDMFt3NlcL
Installe le logiciel.

Tu lances ZHPDIag en cliquant sur l'icône (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 MWgKuGXTY9OB qui figure sur le bureau (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")

Clique sur l'icône (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 OBBBU2024AWT pour démarrer l'analyse.
A la fin de l'analyse le rapport  ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau, heberge le sur cjoint.com  ( ou équivalent ) puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Le rapport se trouve aussi dans ce répertoire : %AppData%/ZHP

Si cele ne marche pas tu passe le "nouveau " ZHPDiag comme précédemment

@+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://factor23.free.fr
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:15

Bonjour, Factor,

J'ai désinstallé le logiciel Puzzle que tu m'as demandé de désinstaller. Comme il faisait partie d'une série de petits logiciels, tout s'est désinstallé. Me voila donc avec 25 programmes de moins.

J'ai passé ZHPfix. Voici le rapport :

ZHPfix

Je n'ai pas pu télécharger SFTGC.exe que ce soit avec ou sans l'antivirus.
En regardant dans les téléchargements depuis Firefox, Voila ce qu'il me dit :

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 <a href=(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Captur10" />

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
factor23
OptimHelp
OptimHelp
factor23


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 79
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Humeur : It would be better if everybody in the net spoke french
Date d'inscription : 29/05/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 14:56

Bonjour,

SFTGC est un programme sur de Pierre13, essaie de forcer le téléchargement. La détection  est un faux positif

sinon on peut utiliser un équivalent

       
  • Télécharge TFC (de OldTimer) sur ton Bureau.
       
  • Ferme tous tes programmes.
       
  • Lance TFC (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
       
  • Clique sur le bouton Start pour lancer le nettoyage.
       
  • Lorsqu'il aura terminé, l'outil devrait faire redémarrer ton ordinateur.




@+

JJ

PS : Chez moi Firefox accepte de le télécharger j'ai mal vu je suis aussi bloqué

Revenir en haut Aller en bas
http://factor23.free.fr
factor23
OptimHelp
OptimHelp
factor23


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 79
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Humeur : It would be better if everybody in the net spoke french
Date d'inscription : 29/05/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 17:40

RE,

pour pouvoir télécharger SFTCG dans firefox

Tu vas dans le gestionnaire de téléchargement
Tu sélectionnes la ligne ou figure stfcg
clique droit dessus
tu cliques sur Débloquer puis sur Débloquer quand même

@+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://factor23.free.fr
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 17:51

Re-bonjour,

Je suis allé sur le site de Pierre 13, mais je n'ai pas pu télécharger le fichier là-bas non plus.

Je ne sais pas comment faire pour forcer le téléchargement.

Je me suis donc rabattu sur Tfc.

Je l'ai lancé en mode admin, il a fait son travail mais ne m'a pas laissé de rapport.

Il n'a pas relancé le système non plus. Je l'ai donc fait moi-même.

Tout s'est bien passé (durée de l'opération avec tfc : environ 5 minutes).

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 17:54

Ca y est : en suivant tes conseils, j'ai pu télécharger SFTGC.

Je le lance tout de suite et je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:01

Voilà,

J'ai passé SFTGC.

Il a été très rapide mais je suppose qu'étant donné que je venais de passer TFC il n'a pas eu grand chose à faire.

Je te joins le rapport :

SFGTC

J'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
factor23
OptimHelp
OptimHelp
factor23


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 79
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Humeur : It would be better if everybody in the net spoke french
Date d'inscription : 29/05/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:31

Bonsoir,

Tu peux refaire le ZHPDiag de préférence avec l'ancienne version ( officielle )

@+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://factor23.free.fr
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:57

J'ai refait ZHPDiag, mais avec la v3, la v2 refusant toujours de se lancer.

Voici le rapport :

ZHPDiag

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
factor23
OptimHelp
OptimHelp
factor23


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 79
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Humeur : It would be better if everybody in the net spoke french
Date d'inscription : 29/05/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:16

Bonsoir

tu est passé à 557 programmes installés ( +1 )

Coté infections c'est clean

tu as toujours le problème icône ?

JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://factor23.free.fr
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:11

Effectivement j'ai installé ZHPDiag v2.

J'ai toujours le problème avec les icônes.

Mais on va laisser tomber ce souci en l'attente de l'installation de Windows 10.

Si le problème continue avec W10, je ferai une réinstallation complète. Ca me permettra de vider un grand nombre de programmes et de régler le problème icônes.

Tu t'es donné beaucoup de mal pour moi, je t'en remercie très sincèrement. C'est vraiment sympa.

Bon dimanche et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
factor23
OptimHelp
OptimHelp
factor23


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 79
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Humeur : It would be better if everybody in the net spoke french
Date d'inscription : 29/05/2010

(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 8:43

Bonjour,

D'accord

Bonne continuation

JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://factor23.free.fr
Contenu sponsorisé





(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau   (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu)
» [résolu] Security tool page bleue sur mon bureau et disparition des icones
» (RESOLU) Freeze du bureau de vista au démarrage
» [Résolu] Démarrage windows xp
» (RESOLU) Disparition des icones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: