Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:24

Bonjour,

Mon mari vient de faire évoluer son PC de windows 8 à Windows 10.
PC de bureau Médion, Intel(R) Pentium(R) CPU3220@ 3.00GHz 3.00GHz
Mémoire RAM: 4Go
Systèeme d'exploitation 64 bits, processeur x64

J'ai pu lui retrouver ses dossiers perdus, mais je n'arrive pas à corriger le clavier.
Je viens d'y passer la matinée en paniquant beaucoup car dans la bataille, le clavier était carrément passé en Querty.
Il m'a fallu 2 h pour le ramener en Azerty

Pour l'instant, il tape notamment ~ au lieu de @; l'arobase se trouve à la place du 0 en faisant Alt Gr.
Le point d'exclamation se trouve à la place du =, qui lui même est à la place du -
La touche ! me donne _

La barre de langue est bien réglée en Français (Belgique). Là, je ne sais plus que faire...

Si quelqu'un pouvait me donner une solution...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:31

Bonjour Nanou

Je suis pas encore très au point pour Win 10  Very Happy mais ce ne doit pas être sorcier.Tu (ou ton mari Smile) as du activer une touche par mégarde

Essaye ceci  >>> ALT et SHIFT
Ou ceci ' c'est un FixIt Microsoft) >>> http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/troubleshoot-keyboard-problems
Ou ceci >>> http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows-vista/change-the-keyboard-layout-to-azerty

Re-démarre le pc
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:02

Bonjour Oskare,

Ce sont des manipulations que j'avais déjà tentées hier.
A tout hasard, j'ai refait. Sans résultat.

Fixit it me dit qu'il n'est pas compatible avec le système d'exploitation...

... Donc... toujours bloquée... Et je crains de devoir refaire toute l'installation de Windows 10... Ce qui m'effraie un peu...

Si on pouvait trouver une autre solution...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 8:14

Bjr

Citation :
toujours bloquée... Et je crains de devoir refaire toute l'installation de Windows 10... Ce qui m'effraie un peu...

Si on pouvait trouver une autre solution...

Je doute qu'une réinstallation de Win10 ne règle le souci.Met a jour tes pilotes

Rend toi sur le site DriversCloud.com... http://www.driverscloud.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection

   - cliquez sur "démarrer la détection"
   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... File?l=iEZQGqrAi7dj

   - choisir "installation automatique"
   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... File?l=iTb4EtI8HC3a

   - choisir "enregistrer le fichier"
   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... File?l=2UR0T8pdZCMq

   - lancer l'installation en cliquant droit sur le fichier téléchargé et en choisissant "exécuter en tant qu'administrateur"
   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... File?l=Qy0KTdiNoMG2

   - lorsque l'installation est terminée, revient sur la page de driverscloud  http://www.driverscloud.com/fr/configuration/installationplugin/1_key
   et clique sur "rafraichir la page"
   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... File?l=vYxcIExotAVs

   - puis sur "démarrer la détection"
   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... File?l=cxyiLZKgnjJL


   - fenêtre suivante, cocher "se souvenir de mon choix..." puis cliquer sur "OK"
   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... File?l=8QvfqSzNjrBL

   - cliquez sur "détecter"
   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... File?l=rYRCJBureORD


   Patiente le temps de l'analyse de la configuration de ton PC

   Une page s'ouvre alors, descend en bas de cette page et choisi de "trouver les pilotes"
   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... File?l=FdhtAD9W6yo8

   la page suivante affiche les pilotes plus récents que les tiens, classés par catégorie.
   Pour les télécharger, cliquez sur l'icône en extrémité.
   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... File?l=dl2yERVBqfTW



   L'installation dépend du type de fichier fournit:
   - si fichier zip ... le décompresser et l'installer
   - si fichier exe, lancer l'installation en tant qu'administrateur (clic droit et choisir exécuter en tant qu'administrateur)
   - si fichier dll, l'installer à partir du gestionnaire de périphérique

Re-démarre ton pc
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 16:32

Bonjour,

Je viens de mettre à jour plusieurs pilotes.
Tout a bien fonctionné sauf pour les 2 derniers:

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Non_fa10

Pour l'avant dernier, losque je cliquais pour le télécharger, j'avais la page Erreur HTTP 404

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Captur11

Et le dernier, j'ai téléchargé l'exécutable, mais il n'a pas voulu exécuter. Je n'ai pas retenté car j'ai l'impression que c'est une autre version du 1er pilote que j'ai mis à jour.

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Captur12

Peut-être que je me trompe...

Mais... Tout cela n'a pas réglé le problème de mes touches... Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:03

Je viens de constater aussi que lorsque l'on vient de l'allumer, une fenêtre semble s'ouvrir, mais disparaît presqu'aussitôt. Est-ce que ça peut nuire au bon fonctionnement de l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 8:50

Bjr

Citation :
Peut-être que je me trompe...

Mais... Tout cela n'a pas réglé le problème de mes touches..

Il y a pas mal de problèmes de pilotes et de compatibilités avec Win 10 c'est pour cela que je t'ai demandé de faire les mises a jour.Pour les 2 qui ont échoués (usb,Nvidia) ce n'est pas très grave.
As-tu débranché puis re-branché le clavier ou essayé avec un autre ? Pourrais-tu me montrer quel clavier tu possèdes.

Citation :
Je viens de constater aussi que lorsque l'on vient de l'allumer, une fenêtre semble s'ouvrir, mais disparaît presqu'aussitôt. Est-ce que ça peut nuire au bon fonctionnement de l'ordi?

Ca dépend de la fenêtre mais je ne pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:23

Bonjour,

Oui, justement; j'avais un clavier Logitech. Lorsque je ne suis pas arrivée à modifier mes touches, j'ai sorti le clavier Médion reçu en achetant l'ordi. Ca n'a fait aucune différence.
Du fait que tu m'as posé cette question, j'ai replacé le Logitech et ai fait tourner DriversCloud... Qui ne m'a malheureusement pas trouvé de driver pour clavier. J'ai tenté la mise à jour par le gestionnaire de périphériques et là, rien non plus: pilote à jour...

Donc... on bloque toujours...
Voilà les réf de mes claviers:

Médion K28  PartN°200852958   Serial N: 14004955

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... 100_6310
(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... 100_6311

Logitech: KPF 8253KD   M/N: Y-BP62a   P/N: 820-000246   PID: SY824 UK

Puis, la petite fenêtre que je vois s'ouvrir, c'est beaucoup trop rapide pour pouvoir voir ce dont il s'agit.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:16

Bjr Nanou

Dsl si c'est un peu laborieux mais les soucis matériels ne sont pas évident a diagnostiquer a distance Embarassed Si aucun de tes 2 claviers ne fonctionne correctement,ils ne sont pas en cause.
J'aimerais que tu essayes autre chose.
- Ton clavier est en usb.Change de port (avant ou a l'arrière)
- Il me semble (mille excuses si je me trompe) qu'un clavier belge ou français c'est pareil non ? Clic sur le logo Windows >>> paramètres >>> heure et langues >>> région et langue >>> met France >>> définir comme langue par défaut >>>
- Clic sur le logo Windows >>> paramètres >>> périphériques >>> saisie >>> corriger automatiquement les fautes d'orthographes >>> activer.Puis sous "saisie" >>> exécution automatique >>> activer >>> re-démarre le pc

Si tjrs pas fonctionnel tape "gestionnaire de périphériques" dans "recherches" >>> clic sur la ">" clavier comme ceci:

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Screen10

- Double-clic sur périphérique clavier >>> clic sur "pilote" >>> mettre a jour le pilote.SI il te propose un pilote accepte et re-démarre
- Si il te dit que tu dispose déja du dernier pilote >>> clic sur désinstaller le pilote puis re-démarre.Windows va installer un pilote automatiquement

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:12

Bonjour Oskare,

... Hélàs... Toujours pas corrigé...

J'ai tenté avec mes 2 claviers. Et me suis fait une grosse frayeur avec le clavier Logitech. J'ai cliqué sur "Périphérique conforme aux périphériques d'interface utilisateur (HID)

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Captur13

Et... plus moyen de taper quoi que ce soit. Donc, plus possible de rentrer mon mot de passe pour revenir en arrière. Me voilà donc de retour avec le clavier Médion qui fonctionne toujours, lui... Mais toujours pas avec les bonnes touches...

Si on ne parvient pas à trouver, je ferai une petite note à mon mari avec le récapitulatif des touches... Il n'est pas aussi patient que moi!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 8:13

bonjour vous deux
je vais dire une bêtise ( oskare, tu supprimes ce post si c' est débile ) Wink
pourquoi ne pas restaurer à une date antérieure à la migration vers w10 si possible
et retenter la migration par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:50

ouzopower a écrit:
bonjour vous deux
je vais dire une bêtise ( oskare, tu supprimes ce post si c' est débile ) Wink
pourquoi ne pas restaurer à une date antérieure à la migration vers w10 si possible
et retenter la migration par la suite ?

Slt Ouzo

Cela dépend a quelle date Nanou a migrée vers Win10.Ceux qui migrent ont 30j éventuellement pour revenir en arrière sur Win7 ou Win8.Après,ce n'est plus possible.

Citation :
Si on ne parvient pas à trouver, je ferai une petite note à mon mari avec le récapitulatif des touches.

Tu ne peux pas lui faire ça a ce pauvre homme  Evil or Very Mad Je suis persuadé que ce n'est pas grand chose.Une touche activée par mégarde ou les paramètres mal configurés.
Sur le clavier Médion:
1) enfonce la touche "shift lock" a gauche >>> essaye d'écrire (si cette touche est activée les caractères tapés sont différents)
2) As-tu la possibilité de connecter ce clavier sur un autre pc et me dire ce qui se passe ?

PS: Serais-tu d'accord afin que je puisse avoir accès a ton pc et qu'on vérifie ensemble certaines choses ? Attention,je ne t'oblige pas.Si oui installe cet outil >>> https://www.teamviewer.com/fr/
Dis-moi quel matin vers 9h30 tu serais dispo en MP
Revenir en haut Aller en bas
little boy62
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Entre la chaise et le clavier - Liévin
Date d'inscription : 08/12/2015

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:23

Salut.

Mon amie (belge aussi) a eu le même souci. Smile

Donc essaye de faire la combinaison des touches suivante : Win+Espace.
En effet, cela permet de basculer le clavier azerty FR vers le clavier Azerty BE et inversement.

Quand on ajoute une autre langue ou une autre variante, il se peut que le clavier ne suit pas.
Il faut donc basculer vers celui désiré.

Est-ce que cela fonctionne ?


Pour plus d'info : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/add-language-keyboard
(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... AMrfKYj


++
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 12:48

Bonjour,

Ouaouuu, on se met à 3 pour m'aider!

J'essaierai tout cela ce soir ou demain car je ne suis pas à la maison maintenant.

oskare68 a écrit:
2) As-tu la possibilité de connecter ce clavier sur un autre pc et me dire ce qui se passe ?

Puis-je connecter le clavier sur un ordi portable? Je n'en ai pas d'autre...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
little boy62
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Entre la chaise et le clavier - Liévin
Date d'inscription : 08/12/2015

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 12:50

Salut.

Non, car le souci se trouve dans le PC, pas sur le clavier, Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 13:02

nanou a écrit:
Bonjour,

Ouaouuu, on se met à 3 pour m'aider!

J'essaierai tout cela ce soir ou demain car je ne suis pas à la maison maintenant.

oskare68 a écrit:
2) As-tu la possibilité de connecter ce clavier sur un autre pc et me dire ce qui se passe ?

Puis-je connecter le clavier sur un ordi portable? Je n'en ai pas d'autre...

Merci

Les bonnes idées sont tjrs les bienvenues.Little Boy a raison et je pense comme lui,cela ne vient pas du clavier,pas la peine de faire cette manip.Je voulais écarter le souci clavier mais il ne semble pas en cause.Tiens-nous au courant si tu veux bien.@+++

Merci a Little Boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:15

Bonjour,

Yes, merveilleux!
Avec la manip de Little Boy: la combinaison des touches: Win+Espace tout s'est remis en place!

C'est fou comme on peut se démener à chercher un bête truc alors qu'il existe un truc tout simple...
Le tout est de savoir lequel!

Merci à tous les 3 et un merci tout spécial à Oskare pour ta persévérance au fil de mes différentes demandes! Very Happy Smile

Passez de bonnes fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:36

bonjour

tout est bien qui finit bien
merci à little boy

je peux fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
little boy62
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Entre la chaise et le clavier - Liévin
Date d'inscription : 08/12/2015

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:37

Salut l'gin.

Y'a pas d'quoi Nanou.

En fait, j'ai une amie Belge qui avait le même souci, et j'étais intervenu via TeamViewer...
On a galéré pour trouver, et on avait oublié de rechercher une procédure directement sur Microsoft...

On s'est dit : Mais brun quoi, qu'est-ce qui marche pô !

En résumé : on avait tout bon, sauf qu'on ne connaissait pas la combinaison Win+Espace.

Comme quoi, un petit rien qui nous a fait - vais rester poli lol - sué. ^^


@+ et bonnes fêtes de fin d'année également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:00

ouzopower a écrit:
bonjour

tout est bien qui finit bien
merci à little boy

je peux fermer le sujet ?

Oui TU peux (vais te laisser un peu de travail Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:16

He oui...

J'avais été chercher chez Microsoft, mais je ne suis jamais tombée sur l'aide de cette version de Windows. Donc, les conseils ne s'appliquaient pas.

Oui, oui, on peut fermer le sujet. Mais le laisser visible pour les memebres qui auront le même problème...

Encore MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...   (résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(résolu)touches clavier: ~ au lieu de @, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certaines touches clavier ( acer aspire 7740g) ne fonctionnent plas
» Problème de raccourci clavier avec W10
» [RÉSOLU] Configuration d'Outlook.com en IMAP au lieu de POP3
» touches tactile ne fonctionne pas
» clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: