Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 window xp service pack 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dawn67
Bibou
Bibou
dawn67


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/08/2008

window xp service pack 2 Empty
MessageSujet: window xp service pack 2   window xp service pack 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:48

Bonsoir,

en voulant installer la version d'essai de word 2007, j'ai eu un message m'indiquant que l'installation ne pouvait se faire sans avoir au minimum pack 2 d'xp.

J'aurai voulu savoir si je pouvais telecharger ce pack sans souci(je presume que c'est la version recente de xp familiale) et si oui si en suivant ce lien cela suffisait : http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx
ou bien y a t-il autre chose à faire?

Bon comme d'habitude je m'embrouille un peu quand je tape, alors j'espere quand même etre à peu prés claire....et sinon merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

window xp service pack 2 Empty
MessageSujet: Re: window xp service pack 2   window xp service pack 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:57

salut le pack de windows est fiable si ceci est ta question lol il existe meme aujourd'hui le sp 3 ,il permet tous de virer les failles de sécurité donc tu peux le mettre sans aucune crainte!
Revenir en haut Aller en bas
dawn67
Bibou
Bibou
dawn67


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/08/2008

window xp service pack 2 Empty
MessageSujet: Re: window xp service pack 2   window xp service pack 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:15

Bonsoir arctarus,

décidemment je serais toujours surprise de voir avec quelle rapidité on peut trouvé des conseils et de l'aide sur ce forum Wink c'est vraiment appréciable alors merci.

Pour en revenir au sujet, oui c'était bien ma question Very Happy je me posait des questions sur la fiabilité du pack.
Par contre je ne savais pas qu'il existait deja le pack 3 du coup je vais plutôt essayé de telecharger ce dernier tant qu'a faire autant prendre la dernière version tongue

Sans vouloir abuser je te poserai bien une autre question, voila je suis actuellement en train de désinfecté mon pc avec l'aide de Laddy(que je remercie encore au passage), et je voudrais savoir s'il vaut mieux attendre la désinfection totale ou si je peux installer la nouvelle version de window sans crainte?
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

window xp service pack 2 Empty
MessageSujet: Re: window xp service pack 2   window xp service pack 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:41

salut,
Pour éviter d'embrouiller les procédures en cours, attend d'avoir terminé ou confirme avec laddy.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
dawn67
Bibou
Bibou
dawn67


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/08/2008

window xp service pack 2 Empty
MessageSujet: Re: window xp service pack 2   window xp service pack 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:35

C'est ce que je pensais Wink merci gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





window xp service pack 2 Empty
MessageSujet: Re: window xp service pack 2   window xp service pack 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
window xp service pack 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» service pack 1 de vista
» vista service pack 2 !!
» Mises a jour et service pack 3
» Problemes avec le service Pack de Windows
» [Résolu] Window ne repond plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
 :: Sujets windows résolus
-
Sauter vers: