Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 service pack 1 de vista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MICHELLE
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 75
Localisation : 54320,MAXEVILLE,LORRAINE, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2008

service pack 1 de vista Empty
MessageSujet: service pack 1 de vista   service pack 1 de vista Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:02

Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum et la première mission que je vais vous confier si vous l'acceptez bien evidemment, n'est pas , heureusement pour moi, relative aux virus, c'est un avis que je sollicite. J'ai installé VISTA SERVICE PACK 1, lors d'une mise à jour, tout de suite après, plus de son, j'ai ramé et récupéré le son,( je ne pratique internet que depuis quelques mois), cependant j'ai remarqué que depuis cette mise à jour l'ordinateur était plus lent qu'auparavant. Que me conseillez-vous et qu'apporte ce service pack1 en fait. Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

service pack 1 de vista Empty
MessageSujet: Re: service pack 1 de vista   service pack 1 de vista Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:36

salut dans le minimum que je connais de vista (que j'ai po!lol!)c'est un log qui est lourd d'une certaine manière 13go de dd,pour le sp1 il permet en autres de parer les failles de sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

service pack 1 de vista Empty
MessageSujet: Re: service pack 1 de vista   service pack 1 de vista Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:45

Bonsoir,

Je déplace le sujet car il n'est pas à sa place Wink

D'autre part, je possède moi-même vista et n'ai rencontré jusque là aucun soucis avec les mises à jour.
Pour ajouter à ce que dis arctarus, il doit en effet s'agi de soucis de place quant à la mémoire, ou éventuellement à ton processeur.
Quel matériel possèdes-tu ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 75
Localisation : 54320,MAXEVILLE,LORRAINE, FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2008

service pack 1 de vista Empty
MessageSujet: Re: service pack 1 de vista   service pack 1 de vista Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:04

Bonjour NINIE,

Merci de ta réponse, pour faire bref, je possède un portable LIFETEC LT 96290. Je fais de la généalogie , j'ai trois arbres à élaborer et je dois faire beaucoup de recherches c'est ainsi que je me suis rendue compte de la lenteur de mon portable. Mon FAI est Orange et en ce moment, au lieu d' 1 MEGAMAX, je tourne péniblement autour de 500 KPS, ceci explique peut-être mon problème. Au niveau "virus"? j'ai effectué une désinfection avec l'aide d'un abonné de ce site, tout est OK pour le moment au niveau des malveillants.
Bon Dimanche et à bientôt peut-être. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service pack 1 de vista Empty
MessageSujet: Re: service pack 1 de vista   service pack 1 de vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
service pack 1 de vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vista service pack 2 !!
» window xp service pack 2
» Mises a jour et service pack 3
» Problemes avec le service Pack de Windows
» Présentation du pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: