Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conrad-boy
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/08/2016

(RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... Empty
MessageSujet: (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor...   (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:42

Bonjour à tous,
je suis conrad-boy, j'ai 27 ans,
Bienvenue sur le forum bibou0007,

et j'ai 2 problèmes:

problème n° 1: erreur GFI WebMonitor:
GFI WebMonitor s'est mal installé, j'ai essayé plusieur fois l'installation, mais aux 3/4 un message d'erreur dis qu'un fichier ne peut pas s'écrire avec au choix "ignorer, recommencer ou annuler", j'ai enfin mis ignorer, puis à la fin du setup, je lance GFI WebMonitor, et son "Splash screen" tourne/bloque à l'infini,

problème n° 2: carte micro sd de 4 Go non-reconnue:
ma carte micro SD de 4Go, branchée dans un adaptateur SD, est dans le port SD de mon pc, mais est non reconnu par l'explorateur

l'aide de helpers pour ma carte micro sd de 4Go & GFI WebMonitor seras la bienvenue...

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor...   (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 7:54

Slt

Tu es incroyable Datwin (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... 961526 Je t'ai reconnu tkt pas.En ce qui me concerne,je ne te viens plus en aide,c'est TER-MI-NER (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... 586992

(RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... 308514 (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... 308514 (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... 308514 (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... 308514 (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... 308514
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor...   (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:21

Bonjour

Je clos le sujet.Si pour une raison ou une autre le sujet devait être ré-ouvert,faites-en la demande auprès d'un modérateur ou administrateur.

Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor...   (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] problemes avec antivir
» Problèmes avec Windows Live Messenger
» Problemes avec le service Pack de Windows
» [Résolu] Infection par Carte Micro SD
» Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection
-
Sauter vers: