Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashampoo-elise
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : St-Jacques de Conrad
Date d'inscription : 10/12/2019

Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ Empty
MessageSujet: Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ   Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 18:56

Bonjour à tous,

on veut supprimmer Ad-Aware & Comodo et leurs traces pour une semaine voire 20 jours car:

-certificats malicieux

-GeekBuddy fait pas son travail jusqu'au bout (extinction du PC automatique, comme en cas de coûpure)/Ad-Aware Secure Search & Ad-Aware Toolbar installé via l'installeur d'Ad-Aware & WebCompanion

-echec activation de ces deux suites de sécurité

-echec de mise à jour

-navigateurs/extensions de navigateur "Ad-Aware Browser" pris sur chip.de, Comodo Dragon, AdAware AdBlock (sur Chrome, Firefox, Comodo Dragon), AdAware
Secure Search, Comodo IceDragon, Comodo Toolbar, foirent quand je vais sur YouTube, bloquer pubs, recherches YouTube, donc navigateurs/PC infectés

-j'ai trouvé mieux comme protection: 360 Total Security





-problême N° 2: je dois bloquer ce lien YouTube (la vidéo suivante) du lien ci-contre: xxxxyoutube.com/watch?v=CJicL_6LKwI ainsi que celui ci: xxxxyoutube.com/watch?v=ujcH_1sG9Qk
car mon entourage n'aiment pas ces vidéos, car je préfére regarder d'autres vidéos, mais
en voulant bloquer les liens en question avec n'importe quel bloqueur de site installés (tout essayé extensions, logiciels de blocage de sites, tous navigateurs, ...) ça ne bloque
aucun de ces deux liens:
liens toujours en fonction
malgré
plusieurs tentatives de blocage
avec ces bloqueurs de sites







et deux bugs très violents au niveau de l'installation de logiciels, des fichiers vidéo et de la lecture des vidéos:

-quand je veux installer CyberLink DirectorSuite ça me mets erreur fatale, uniquement à ces logiciels

-mes vidéos de ma visite au Musée D'Art Et D'Histoire Du Judaïsme de Paris d'octobre 2011, sonts corrompues via un ransomware: elles sonts converties au format *.reco: uniquement que ces vidéos




Merci...
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ Empty
MessageSujet: Re: Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ   Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 21:16

Bonsoir

Pour tout vous dire des bugs aussi violent je n'en ai jamais traité  Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ 961526 .Cela demande l'intervention d'un professionnel  a 1ere vue 😊
Chère demoiselle,votre machine est complètement moisie,il faut faire une réinstallation

Attention Datwin/Jonathan si tu me fait un coup fourrré et si c'est toi qui te présente sous toutes ces identités,ce sera terminé pour toi.Je vérifirais demain deouis mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
ashampoo-elise
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : St-Jacques de Conrad
Date d'inscription : 10/12/2019

Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ Empty
MessageSujet: Re: Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ   Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 1:02

oskare68 a écrit:
Bonsoir

Pour tout vous dire des bugs aussi violent je n'en ai jamais traité  Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ 961526 .Cela demande l'intervention d'un professionnel  a 1ere vue 😊
Chère demoiselle,votre machine est complètement moisie,il faut faire une réinstallation

Attention Datwin/Jonathan si tu me fait un coup fourrré et si c'est toi qui te présente sous toutes ces identités,ce sera terminé pour toi.Je vérifirais demain deouis mon pc.

Bonjour, je suis pas datwin, ni Jonathan, je suis sa petite amie Léa-Lynnlo alias Ashampoo-elise, qui est une très jeune femme de presque 20 ans (19 ans dans mon profil)

mon IPod aussi complêtement moisi

les bugs pas si violents:

-réussi à reinstaller DirectorSuite et j'ai réussi à l'utiliser sans erreur fatale (bug violent disparu)

-et j'ai pu récupérer enfin vers noel une ancienne copie de ces vidéos du Musée du Judaïsme


mon copain Rémy quand sur mon actuel PC il était sur Vista (avant de mettre à niveau sur Win10) utilisait Ad-Aware, CyberLink, Comodo & CCleaner il y avait à chaquefois le RSoD (écran rouge de la mort) il y à 2 ans

l'IPod présente un bug depuis que j'ai changé de Box:

problême
de l'ipod depuis que j'ai une nouvelle Livebox 4:
car quelqu'un à depuis mon PC des trucs malicieux sur l'IPod, et à cause d'avoir changé la Livebox pour Livebox 4:
résultat quand on veut configurer notre box sur l'IPod un message dit "Vérification de l'identité du serveur impossible L'identité de <> ne peut être vérifiée par mail | Détails | Annuler", du coup Paragon APFS For Windows installé pour reconnaître l'iPod comme partitions avec lettres de lecteur sur l'explorer Windows,
mais Paragon ne reconnait pas/supporte pas mon ipod j'ai l'impression, capture détaillée de ces bugs de Paragon/IPod en pièce jointe ici
***
essayé iMazing, ReIncubate, etc... pour essayer d'assigner lettre/partition à l'IPod sur l'explorer Windows (et reconnaitre le systême de fichier de mon IPod Touch sur l'explorer Windows)
quand l'IPod Touch est branché à ce PC



capture du bug de l'ipod ci-dessous:
xxxxhttps://www.cjoint.com/c/ILDx4ebMOoT


oublié de poster une photo de moi dans ma présentation,
et voici ma photo (reproduite pas les Sims 4 ci-dessous (reproduction de mes vêtements, cheveux/coiffure/visage, lunettes, etc...)-:
https://ibb.co/kQ5pTXX


Merci...


Dernière édition par ashampoo-elise le Lun 30 Déc 2019 - 1:06, édité 1 fois (Raison : oublié de poster ma photo (trombinoscope))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ Empty
MessageSujet: Re: Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ   Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimmer Comodo & Ad-Aware + problêmes avec CyberLink DirectorSuite & vidéos de la visite du MAHJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] problemes avec antivir
» problème avec les vidéos [RESOLU]
» Kingston Windows to Go Workspace win10 x64 portabilisé
» Problemes avec le service Pack de Windows
» (RESOLU) Problèmes avec micro sd de 4Go non-reconnue & GFI WebMonitor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection
-
Sauter vers: