Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
e-poulette
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/02/2008

Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Empty
MessageSujet: Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement"   Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:47

bonjour,
pouvez-vous m'aider pour ce probleme car je n sais pas si il s'agit d'un virus ou du processeur. quand j'allume le PC je tombe sur le menu où je peux choisir entre "mode sans echec" "mode sans echec avec réseau" "demarrer windows normalement" etc... j'ai essayé toutes les possibilités mais le pc revient sur ce menu à chaque fois. Il est dit que peut etre "un logiciel a été installé récemment et peut etre responsable...". Pourtant je n'ai rien installé de nouveau.
Peut-il s'agir d'une infection ?
Merci beaucoup de m'aider.
A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Empty
MessageSujet: Re: Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement"   Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:43

Salut,
quel os?
modèle du pc stp?
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
e-poulette
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/02/2008

Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Empty
MessageSujet: Re: Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement"   Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:48

re
acer aspire 3050
xp PRO sp2
c'est ça ? je sais pas trop ce que tu appelles le os ...
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Empty
MessageSujet: Re: Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement"   Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:38

Bonjour,

Pour avancer gilbert,
L'OS c'est le système d'exploitation.
Donc quel Windows ? Razz

bye
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Empty
MessageSujet: Re: Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement"   Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:22

re,
tu as le cd de xp pro?
tu vas booter le pc avec.
fait cela:
console de récupération: accéder à la console via le cd d'XP
tu vas taper:
chkdsk c:/p/r
puis lorsque terminé:
fixboot
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
e-poulette
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/02/2008

Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Empty
MessageSujet: Re: Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement"   Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:21

bonsoir,
pour le moment je cherche le cd. C'est le seul moyen d'allumer le pc je suppose.
je vous recontacte dès que j'ai fait ça.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Empty
MessageSujet: Re: Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement"   Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PC portable Acer ne s'allume pas. "Windows n'a pas démarrer correctement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infection de mon portable sous windows XP
» (RESOLU) Restauration Pc portable acer
» Ordi portable impossible à démarrer, écran noir...
» PC infecté : fond d'écran bleu "Warning !Spyware detected.." +AntiVirus Xp2008
» [résolu]Probleme restauration Windows 7 sur ACER ASPIRE 7739ZG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: