Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme de connection apres telechargement d'un addon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannthor
Superbibou
yannthor


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : FRANCE
Humeur : raleur deconneur
Date d'inscription : 08/04/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:45

boinjours. apres avoir telecharger un addon sw stats et mi celuyi ci ds mon dossier interface de wow. impossible de me reconnecter .ni a wow ni a firefox. ds ce dossier il y avais 3 fichier sw stsas +sw stats pro + sw statsb unilog. j'ai reussi a retirer manuellement 2 dossier mais le dossier sw stats unilog ne figure nul par. depuis j'ai des deconnection intempenstive . je n'arrive plus a faire de misev a jours de ad aware et celui ci maindique un message d'erreur quand je le lance moteur noyau occupé. j'ai lancer un recherche avec eset smart secu qui possede nod 32 comme anti virus et aussi avec spywareterminator il n'on rien trouver . je ne peut pas nn plus faire de scan en ligne et souvent mes messagerie google talk et teamspeak ne peuvent pas ce connecter .. merci de votre aide . que doit je faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:47

salut yannthor

peut être redémarrer en mode sans echec
scans , désinfections , suppressions des restes de dossiers de tes addons et nettoyage ( ccleaner )

ensuite , tu peux essayer de faire cette manip pour retrouver tes connexions :

démarrer , éxécuter , taper " cmd" , ok
puis taper ipconfig
aller sur la ligne commande dos , taper : netsh winsock reset
valider ( entrée)
autre ligne , taper : netsh firewall reset
valider (entrée)
redémarrer

voilà , peut être qu'avec ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
yannthor
Superbibou
yannthor


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : FRANCE
Humeur : raleur deconneur
Date d'inscription : 08/04/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:38

bonjours et merci de m'avoir repondu. j'ai suivie vos instruction .rien trouver en mode ss echec . j'utilise vista j'ai donc d'esactiver la protection du control de compte utilisateur . mm resulta . ensuite j'ai fait cmd puis ipconfig enter . une de donner est sorti[url=probleme de connection apres telechargement d'un addon Cap_ip10
mais ensuite je reviend sur la ligne c:\user\yann et impossible d'aller sur cmd dos et qd je rentre apres cette ligne vos information on me dit que ce n'est pas une commande valide . que dois je faire ? merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:13

mince
je suis nul pour vista , si j'avais su avant , je t'aurai rien dit.
t'inquiètes pas quelqu'un va te guider
Revenir en haut Aller en bas
yannthor
Superbibou
yannthor


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : FRANCE
Humeur : raleur deconneur
Date d'inscription : 08/04/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:31

c pas grave merci qand meme et je v attendre d'autre instruction alors bonne soiree .
Revenir en haut Aller en bas
yannthor
Superbibou
yannthor


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : FRANCE
Humeur : raleur deconneur
Date d'inscription : 08/04/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:18

bonjours.
j'ai reussi a recuperer ma co internet . bien qu'il subsiste encore des deco ss raison apperente.
par contre maintenant je me retrouve avec une latence de 1000ms voir plus alors que avant je depassere pas les 125ms.
je nettoy mon nordi a chaque connection et deconnection et j'aimerais savoir ce que c"est que visited@yann http wow voir la capture d'ecran..
je ne comprend pas comment y peut y avoir des trace comme celle si avec mon nom perso alors que quand je me connect a wow j'utilise un autre speudo c trace nexister pas avant . cela aurais t'il un rapport ?
suis infectuer ? ad aware et eset smart securiter ne trouve rien eux !! merci voici la capture d'ecran
[img]probleme de connection apres telechargement d'un addon Wo10[/img]


merci beaucoup et bonne journee a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:24

SI TU ES SOUS WINOWS XP

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau. Tu peux suivre le tutorial SDFix pour t'aider :http://www.malekal.com/tutorial_SDFix.php

Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :

* Redémarre ton ordinateur
* Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
* A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
* Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
* Choisis ton compte.

Déroule la liste des instructions ci-dessous :

* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
* Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
* Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
* Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec rapport RSIT

si tu es sous vista utilise

MalwareByte's Anti-Malware

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware et installe le.
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
- Assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite.

- Redémarre en mode sans échec :

o Redémarre ton ordinateur
o Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
o A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
o Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
o Choisis ton compte.



* Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.

* Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".

Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera.

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde le sur ton Bureau

    * Double-clic sur RSIT.exe pour l'exécuter.
    * Clique sur le bouton "Continue" sur la fenêtre d'avertissement.
    * Une fois le scan terminé, tu auras deux rapports qui seront ouverts : log.txt et info.txt (c:\rsit)
    * Poste les dans ta prochaine réponse

Note : un rapport hijackthis est contenu dans le rapport log.txt

Si tes rapports sont trop long utilise ce site : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php
Copie/coller ton rapport et clique sur le bouton Paste to new clipboard
Donne le lien dans ta prochaine réponse.
Il est de type : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=XXXX ou xxxx est un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
yannthor
Superbibou
yannthor


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : FRANCE
Humeur : raleur deconneur
Date d'inscription : 08/04/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:30

bonjours laddy et merci pour ta reponse si rapide .
j'ai effectuer MBAM en mode ss echec et rien .
pa=r contre j'ai pas pu lancxer RSIT mm aec le controleur de compte desactiver voici l'erreur qui survient. apres cette erreur j'ai redemarer l'ordi et il ma afficher une page bleu avec des ecriture dessus mais trop rapide pour prendre des note.
[img]probleme de connection apres telechargement d'un addon Erreur10[/img]
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:41

as tu pensé à desactiver L uac OU faire un clic droit executer en administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
yannthor
Superbibou
yannthor


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : FRANCE
Humeur : raleur deconneur
Date d'inscription : 08/04/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:57

bonjours .laddy
oui malheureusement l'erreuir survient mm l'uac desactiver et je l'ai bien executer en t'en que administrateur !
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 7:04

Supprime RSIT puis retelecharge le et retest UAC déactivé et clic droit executer en tant qu'administrateur

je veux voir le rapport malawarebyte merci

Si RSIT ne fonctionne toujours pas

probleme de connection apres telechargement d'un addon Hijack10Hijackthis


- Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.

    - Double-clic sur HijackThis
    - Génère un rapport en suivant ces indications :
    - Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
    - Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
    - Colle le rapport ici, pour cela :
    - Menu Edition / Selectionner Tout
    - Menu Edition / copier
    - Ici dans un nouveau message : clic droit / coller

Aide : http://bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tutorial-de-hijackthis-v202-t108.htm

Dans Hijackthis clique sur Main Menu , tu reviendras à la fenêtre principale du logiciel
Clique sur le bouton "Open the miscs tools section"
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir clique sur le bouton "Open Uninstall manager"
Dans cette fenêtre sur ta droite, clique sur le bouton "Save List" , un rapport sera crée et appelé "uninstall_list.txt" , sauvegarde le sur ton bureau.
Ouvre le et poste moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
yannthor
Superbibou
yannthor


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : FRANCE
Humeur : raleur deconneur
Date d'inscription : 08/04/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:40

bonjoursb lacddy
voici le rapport mbma http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=2f30
et voici les rapport hijack
http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=2f31
http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=2f33
voila et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:07

Désinstalle pour commancer ceci : Spyware Terminator
et Ad-Aware
via programmes et fonctionnalités

ensuite


Kaspersky Online

Pour effectuer les scans, désactive ton antivirus, logiciels de protections et logiciels pouvant bloquer les popups (barres Google, barres Yahoo etc..).

Scan en ligne avec Kaspersky :
- Fais un Scan en ligne sur Kaspersky en utilisant Internet Explorer et pas firefox, ça ne marchera pas!.
- Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne
- Scan le poste de travail
- Copie/colle le rapport du scan ici

Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
yannthor
Superbibou
yannthor


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : FRANCE
Humeur : raleur deconneur
Date d'inscription : 08/04/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 4:13

bonjours laddy
j'ai desinstaller ad aware et spyware termuinator et impossible de faire scan en ligne
[img]probleme de connection apres telechargement d'un addon Captur10[/img]
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 7:10

bonjour
as tu tenté de recommencer ?
as tu bien désactivé UAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connection apres telechargement d'un addon Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection apres telechargement d'un addon   probleme de connection apres telechargement d'un addon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection apres telechargement d'un addon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fermé]blocage aprés téléchargement
» [résolu]Probleme connection IE et WLM
» (Resolu) ) Après démarrage de mon ordi, message de non connection
» probleme de connection internet
» Virus et probléme apres avoir branché un DD externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: