Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 (RESOLU) probleme de freeze pc portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:38

Bonjour, depuis hier mon pc ne cesse de freeze en effet l'écran reste figé tandis que je peux toujours bouger la souris ( pas toujours le cas) je suis donc obligé de l'éteindre avec le bouton marche/arret. Puis quand je le redémarre il est normale les premières minutes puis a un moment il ralentit et commence a avoir des freezes qui peuvent durer plusieurs secondes a plusieurs minutes ou bien encore plus longtemps. J'ai donc redémarré en mode sans echec mais la encore jai eu le meme problème bpn fonctionnement au debut puis un enorme freeze avec la souris toujours deplaçable. De plus mon pc chauffe énormément cest a dire qu'à certains moment il fait un bruit de tondeuse voire meme avion @_@. De meme lors du démarrage apres le logo windows il y a un écran noir oú je peux bouger ma souris suite a cela il y a l'écran avec ecrit "bienvenue". Je ne sais pas si ces choses sont liées mais je pense qu'après le demarrage le pc commence a chauffé ce qui provoque des problemes matériels au niveau de la ram peut etre c'est pour cela qu'il freeze (ce n'est qu'une théorie) ou bien mon pc est endommagé a l'intérieur car cela fais plus d'un an et demi qu'il fait le bruit avec le ventilateur et donc qu'il surchauffe.

Windows 7 édition familiale prenium
Service pack 1
HP pavillon g6 notebook
Intel(R) Pentium (R) CPU B970 2.30GHz 2.30GHz
6 go de ram
64bits

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:41


J'ai oublier deproblèmee desfois il y a une fenetre a vec ecrit "Microsoft Windows a cessé de fonctionner, vous puvez patienter jusqu'à ce que le programme reprenne ou vous pouvez l'éteindre". Est ce que ce problème peut venir d'un virus, y a t-il une solution ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:58

Bjr Etheri,sois le bienvenu

On va faire un diagnostique.

ZHPDiag

  • (RESOLU) probleme de freeze pc portable File?l=nqOC87ieGZ4sDésactive ton antivirus avant le téléchargement et pendant l'utilisation de l'outil


  • Depuis cette page télécharge ZHPDiag

      (RESOLU) probleme de freeze pc portable File?l=Yc2xEoStJKYa


  • Enregistre-le sur le biureau

      (RESOLU) probleme de freeze pc portable QFOtrbkY


  • Lance l'exécution par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

      (RESOLU) probleme de freeze pc portable I3HiE4w8


  • Clique sur [Scanner]... patiente


  • Un rapport ZHPDiag.txt sera généré sur le bureau

      (RESOLU) probleme de freeze pc portable RKabeDVH


  • Héberge ce rapport sur CJoint et communique le lien créé.

    Pour Cjoint :

    Spoiler:


Tu devrais nettoyer ton pc,ceci peut provoquer une su-chauffe si le ventillateur est encrassé  >>>  >>> http://support.hp.com/ch-fr/document/c01662724
Si tu n'as pas de bombe a air tu peux utiliser un pinceau,mais avec TACT ok  Wink
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:11

voici le rapport http://www.cjoint.com/c/EGekioANOdA .Pendant le scan mon pc etait freeze pendant 5 minutes mais quelques fois je pouvais aller sur les fenêtres et application ouverte meme si le pc etait extrêmement lent comme si la ram était surchargé je pouvais toujours bouger ma souris. Suite a ces 5 minutes l'ordinateur est revenue a la normale et je peux l'utiliser actuellement
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:16

affraid  Ehhhh ben

Télécharge /install ZhpFix depuis ce lien >>> http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/

ZHPFix : raccourcis sur le bureau
- Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
- Copie les lignes suivantes en bleu (surligner et copier) :


Script ZHPFix
SysRestore
EmptyTemp
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyPrefetch
ShortcutFix
C:\Users\0000\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe =>PUP.CacaoWeb
C:\Users\0000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab
HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\trolatunt =>PUP.Trolatunt
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Babylon =>PUP.Babylon
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\BabylonToolbar =>PUP.Babylon
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Boxore =>Adware.Boxore
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Conduit =>PUP.Conduit
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\DataMngr =>PUP.Datamngr
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\ExpressFiles =>Adware.ExpressFiles
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Funmoods =>PUP.Funmoods
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\InstallCore =>Adware.InstallCore
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\OfferBox =>PUP.OfferBox
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\SafetyNut =>PUP.MoviesToolbar
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\SweetIM =>PUP.SweetIM
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\trolatunt =>PUP.Trolatunt
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Tutorials =>PUP.AgenceExclusive
HKCU\SOFTWARE\1ClickDownload =>PUP.1ClickDownloader
HKCU\SOFTWARE\Alexa Internet =>Adware.VidSaver
HKCU\SOFTWARE\APN PIP =>PUP.Conduit
HKCU\SOFTWARE\BabylonToolbar =>PUP.Babylon
HKCU\SOFTWARE\Boxore =>Adware.Boxore
HKCU\SOFTWARE\cacaoweb =>PUP.CacaoWeb
HKCU\SOFTWARE\Conduit =>PUP.Conduit
HKCU\SOFTWARE\DataMngr =>PUP.Datamngr
HKCU\SOFTWARE\ExpressFiles =>Adware.ExpressFiles
HKCU\SOFTWARE\freesofttoday =>Adware.Multiplug
HKCU\SOFTWARE\Funmoods =>PUP.Funmoods
HKCU\SOFTWARE\InstallCore =>Adware.InstallCore
HKCU\SOFTWARE\lollipop =>Adware.Lollipop
HKCU\SOFTWARE\OfferBox =>PUP.OfferBox
HKCU\SOFTWARE\Smartbar =>Hijacker.SmartBar
HKCU\SOFTWARE\Softonic =>PUP.Softonic
HKCU\SOFTWARE\StartSearch =>PUP.StartSearch
HKCU\SOFTWARE\SweetIM =>PUP.SweetIM
HKCU\SOFTWARE\trolatunt =>PUP.Trolatunt
HKCU\SOFTWARE\TutoTag =>PUP.AgenceExclusive
HKCU\SOFTWARE\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes =>PUP.Conduit =>PUP.Conduit
HKCU\SOFTWARE\AppDataLow\Software\Crossrider =>Adware.CrossRider =>Adware.CrossRider
HKCU\SOFTWARE\AppDataLow\Software\Smartbar =>Hijacker.SmartBar =>Hijacker.SmartBar
C:\Program Files (x86)\FTDownloader.com =>Adware.Downware
C:\Program Files (x86)\predm =>Adware.Downware
C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller =>PUP.SweetIM
C:\Program Files (x86)\trolatunt =>PUP.Trolatunt
C:\ProgramData\Babylon =>PUP.Babylon
C:\ProgramData\Tarma Installer =>PUP.Tarma
C:\Users\0000\AppData\Roaming\Babylon =>PUP.Babylon
C:\Users\0000\AppData\Roaming\cacaoweb =>PUP.CacaoWeb
C:\Users\0000\AppData\Roaming\ExpressFiles =>Adware.ExpressFiles
C:\Users\0000\AppData\Roaming\OfferBox =>PUP.OfferBox
C:\Users\0000\AppData\Local\Lollipop =>Adware.Lollipop
C:\Users\0000\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FTDownloader.com =>Adware.Downware
C:\Users\0000\AppData\Local\Ankama\Dofus2Beta\transition\libupdater.dll =>Adware.InstallBrain
C:\users\0000\downloads\cacaoweb.exe =>PUP.CacaoWeb
C:\users\0000\downloads\cacaoweb (1).exe =>PUP.CacaoWeb
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BabMaint_RASAPI32 =>Hijacker.BabSolution
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BabMaint_RASMANCS =>Hijacker.BabSolution
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ExpressFiles_RASAPI32 =>Adware.ExpressFiles
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ExpressFiles_RASMANCS =>Adware.ExpressFiles
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MyBabylonTB_RASAPI32 =>PUP.Babylon
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MyBabylonTB_RASMANCS =>PUP.Babylon
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\PacFunction_RASAPI32 =>Adware.Sambreel
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\PacFunction_RASMANCS =>Adware.Sambreel
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SmartbarExeInstaller_RASAPI32 =>Hijacker.SmartBar
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SmartbarExeInstaller_RASMANCS =>Hijacker.SmartBar
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\trolatunt_RASAPI32 =>PUP.Trolatunt
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\trolatunt_RASMANCS =>PUP.Trolatunt
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updatePacFunction_RASAPI32 =>Adware.Sambreel
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updatePacFunction_RASMANCS =>Adware.Sambreel
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updatetrolatunt_RASAPI32 =>PUP.Trolatunt


• Clique sur Importer, (vérifie que le script soit collé dans le cadre) .
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.


Post moi le log de suppression qui doit se trouvé sur ton bureau via ci-joint dans ta prochaine réponse



   

       
  • Télécharge Malwarebytes Antimalware sur ton bureau
       
  • Clic droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en tant qu'administrateur" (sauf XP, double-clic direct)
       
  • Laisse l'installation se faire
       
  • Décoche la proposition d'essai de la version Premium avant de cliquer sur "Terminer"

       (RESOLU) probleme de freeze pc portable 2015-03-22_11h23_35


       
  • La mise à jour doit se faire automatiquement mais clique néanmoins sur Mettre à jour maintenant

       (RESOLU) probleme de freeze pc portable 2015-03-22_11h23_57


       
  • Clique sur "Examen" et choisis "Examen personnalisé" et clique sur "configurer l'examen"

       (RESOLU) probleme de freeze pc portable 2015-03-22_11h25_45


       
  • Coche la case "recherche de rootkits" en plus de celles déjà cochées et assure-toi, à la rubrique "PUP" et "PUM" qu'il soit bien indiqué "Traiter les détections comme des malveillants"
       
  • Sélectionne le lecteur qui contient le système d'exploitation (C: en règle générale)
       
  • Clique enfin sur "Examiner maintenant"

       (RESOLU) probleme de freeze pc portable 2015-03-22_11h26_55


       
  • Le scan va se lancer immédiatement : Patiente

       Note : l'outil tourne en tâche de fond et disparaît pendant l'analyse : c'est normal. Tu peux l'ouvrir en cliquant sur son icône qui se trouve dans la zone de notification à droite de la barre des tâches
       :Exclamation Il se peut qu'à un moment tu aies l'impression de le scan est bloqué. Ce n'est qu'une impression, l'analyse pouvant durer longtemps. Il faut patienter

       
  • Si des détections sont faites, clique sur "tout mettre en quarantaine" puis sur "appliquer les actions"

       (RESOLU) probleme de freeze pc portable Capture_16


       
  • Patiente quelques secondes : un redémarrage sera demandé : clique sur "YES"

       (RESOLU) probleme de freeze pc portable Capture_17

       
  • Après redémarrage, relance Malwarebytes
       
  • Clique sur Historique puis sur Journaux de l'application
       
  • Sélectionne le rapport au format mbam.log
       
  • Clique sur "Afficher"

       (RESOLU) probleme de freeze pc portable Mbamlog


       
  • Clique ensuite sur "copier dans le presse papier"
       
  • Colle le rapport dans ta prochaine réponse (clic droit "coller")

       (RESOLU) probleme de freeze pc portable Capture_19


   


[/hr]

   Si tu n'arrives pas à récupérer le rapport, utilise ce petit programme qui va le faire tout seul :

   
Spoiler:

Après avoir fait ceci,post moi un nouveau ZhpDiag.J'attends 3 rapports:
- ZhpFix
- Malwarebyte
- ZhpDiag
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:12

voila pour zhpfix http://www.cjoint.com/c/EGek3Ysf1AA
jai aussi essayer adwcleaner : http://www.cjoint.com/c/EGelUJKw1kA
je vais ensuite faire avec zhpcleaner puis avec malwarebytes
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:37

Re bjr

Citation :
jai aussi essayer adwcleaner : http://www.cjoint.com/c/EGelUJKw1kA
je vais ensuite faire avec zhpcleaner puis avec malwarebytes

Doucement,doucement,fais UNIQUEMENT ce que je te demande et RIEN d'autre stp.Les procédure que je te demande de faire ont un ordre,on ne fait pas n'importe quoi,il y a une méthodologie tu comprends Wink .Surtout dans ton cas.On fait quoi si tu supprimes des faux positif avec AdwCleaner ? Very Happy

J'avais oublié de te demander de re-démarrer ton pc après avoir passé Malwarebyte et le script de nettoyage ZhpFix.Fais-le puis fais ce que j'ai noté ci-dessous.

Bon c'est pas la fin du monde,je vais déja regarder les 2 logs que tu as posté.
Il me faux ABSOLUMENT:
- le log Malwarebyte
- un nouveau ZhpDiag (je dis bien ZhpDiag et non ZhpFix ou ZhpCleaner,pour le moment du moins)


Il devrait déja y avoir du mieux non ? comment se comporte ton pc ?

Citation :
merci de ton aide

(RESOLU) probleme de freeze pc portable 243915 (RESOLU) probleme de freeze pc portable 163801
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:41

Je vais effectuer le scan avec malwarebyres en espérant que mon pc ne freeze pas sinon je pense que c'est un problème materiel
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:57

etheri a écrit:
Je vais effectuer le scan avec malwarebyres en espérant que mon pc ne freeze pas sinon je pense que c'est un problème materiel

Pour en être certain il faut procéder par ordre.
1) Nettoyage interne(poussière et autres)
2) Nettoyage/désinfection
3) Optimisation

Si ton pc "freeze" fais les manip en mode MSE (Mode Sans Echec).Pour cela >>>>>

N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si vous avez un seul système d'exploitation (Windows 7 / Vista / XP) installé sur votre ordinateur.


   1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
   2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
   3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
Source: http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec


PS: Malwarebyte peut durer des heures,laisse bien travailler l'outil
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:55

Avec malwarebytes le scan reste bloquer sur 253 939 fichier s depuis au mois 20 minutes est ce normal ? De plus l'écran est figé je peux seulement bouger la souris
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 6:37

etheri a écrit:
Avec malwarebytes le scan reste bloquer sur 253 939 fichier s depuis au mois 20 minutes est ce normal ? De plus l'écran est figé je peux seulement bouger la souris

Re-fait les manips en mode sans échec.Je t'ai dis aussi que Malwarebyte pouvait durer longtemps ( de 1h a 3 ou 4h heures selon la taille du disc dur)
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:20

voici le lien pour le rapport http://www.cjoint.com/c/EGfirfyUESA il y avait pas mal de choses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:46

etheri a écrit:
voici le lien pour le rapport http://www.cjoint.com/c/EGfirfyUESA il y avait pas mal de choses Shocked

Très bien,une bonne chose de faite.Tu peux constater que je ne te fais pas faire tel ou tel manip par hasard  Wink .

Post moi le rapport AdwCleaner et un nouveau ZhpDiag afin de voir ou nous en sommes.En fonction de cela on fera les correctifs si nécéssaire puis on optimisera ses performances ok.

Comment se comporte ton pc ? Tu devrais déja ressentir du mieux.

As-tu nettoyé la ventilation comme je te l'ai recommandé ?

PS: Suis sur internet QUE le matin.Je regarderais tes logs et te préparerais un script d'es que tu les auras postés

@++++
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:26

Bah je ne sais pas trop il est toujours lent au démarrage mais j'ai l'impression qu'il est un peu mieu
Pour le rapport adwcleaner je te passe voici celui que j'ai fais hier http://www.cjoint.com/c/EGelUJKw1kA ou dois je en faire un nouveau ? ? Et je n'ai pas depoussieré le  pc car les pc portable sont compliqués a ouvrir a cause de tous les composants present ^^"
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:24

Re

Te répond vite de mon mobile.On termine d'abord la désinfection puis on optimisera le démarrage en désactivant ce qui est inutile ou superflux.Tkt pas je te dirais lorsque ton pc sera propre et je te ferais supprimer les outils utilisés,Il ne sert a rien de les garder mieux vaut les télécharger a chaque fois car mis jour très souvent.

Je regarde le log AdwCleaner mais pour pouvoir avancer il me faut un Zhpdiag a jour impétativement.
Te donne la suite demain matin  dac.

C'est pas ttès dificile de nettoyer ton portable avec un pinceau si tu suis le tuto que je t'ai donné.Il doir êtrr très sale c'est pour cela qu'il chauffe.Prend ton temps mais fais le c'est un conseil si tu veux garder ton pc.Sinon il arrivera un moment ou il ne s'allumera même plus par sécuriré pour éviter que le processeur se transforme en barbecue.Mais je ne peux pas t'y obliger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:07

Salut, j'ai le rapport avec zhpdiag le problème est que mon pc freeze il est don inutilisable il y a également une fenêtre avec écrit "Microsoft Windows a cessé ee fonction vous pouvez eteindre le programme ou..." . J'écris donc de ma tablette juste pour demander si il y a un moyen de regler ce problèmeme.
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:08

http://www.cjoint.com/c/EGfsglfFjAA c'est bon cette fois ca na pas freeze et merci pour le soutien que tu m'apportes Smile
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:22

Enfaite ce n'est pas toujours des freezes desfois nimporte lequel des programmes va cesse de fonctionner avec un pessage Microsoft Windows " l'application a cesse de fonctionner..." et va entraîner un ralentissement du pc puis un freeze general
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:46

Re

Je vois que tu es un gamer Very Happy Je ne suis pas un spécialiste du tout dans ce domaine.Le script d'optimisation ci-dessous cible uniquement des éléments autres que ceux concernant tes jeux.Ceci pour éviter de perturber leur fonctionnement.

ZHPFix : raccourcis sur le bureau
- Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
- Copie les lignes suivantes en bleu (surligner et copier) :

Script ZHPFix
P2 - FPN: [HKLM] [@pandonetworks.com/PandoWebPlugin] - (.Pando Networks Inc..) -- C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\npPandoWebPlugin.dll  
O3 - Toolbar: 0xE3EFEB7F196B494398D2FFB09D4B49CA0129030000 - [HKCU]{7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} . (...) --  (.not file.)    
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] . (.Intel Corporation - igfxTray Module.) -- C:\Windows\system32\igfxtray.exe  
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] . (.Intel Corporation - hkcmd Module.) -- C:\Windows\system32\hkcmd.exe  
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] . (.Intel Corporation - persistence Module.) -- C:\Windows\system32\igfxpers.exe  
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [TomTomHOME.exe] . (.TomTom - System Tray application for TomTom HOME.) -- C:\Program Files (x86)\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe  
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [StartCCC] . (.Advanced Micro Devices, Inc. - Catalyst� Control Center Launcher.) -- C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe  
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files (x86)\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe  
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe  
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe  
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe  
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe  
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2595575170-3126359193-450815287-1000\..\Run: [TomTomHOME.exe] . (.TomTom - System Tray application for TomTom HOME.) -- C:\Program Files (x86)\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe  
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{03C8AB46-EA22-496A-BD04-FAE5B257C5DD}   [3034]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{177A6DF7-1D8C-44B4-BDCB-6FCFF7D0F4CD}   [3116]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{18E86A56-E994-45B2-8736-C83CAAB8BBED}   [3132]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{1C84958C-039D-4817-BA6C-624BBE8D7C04}   [3134]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{21C7220A-418B-45AF-B557-5DE7FDA00592}   [3146]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{45BD9283-944F-4862-B952-3BF055C1C2FB}   [3116]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{61D2FFBA-C31D-46E2-9790-48612FB8FF63}   [2960]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{96E91420-04D1-4038-96F9-310DC2E1EA85}   [2960]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{A4B98039-E648-4C7C-A382-2C75C2C29D72}   [2960]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{A893CBA9-617C-4E53-A0B2-3F731AC88311}   [3150]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{AF32A658-B5B8-42C8-8C2A-9403E3C8BADF}   [2960]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{BCA88F4E-D7D1-4FC1-97A1-E51E7314BEB6}   [2960]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{BEBDB93E-EB7B-48E0-8203-DE8017F635AE}   [2960]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{D3B5B550-8760-40C3-97D4-B4CCD11B2980}   [3122]      
O39 - APT:Automatic Planified Task - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\{E4CE85FF-A790-42E1-BAD7-84698B0BAB04}   [3162]      
O42 - Logiciel: trolatunt - (.trolatunt.) [HKLM][64Bits] -- trolatunt  
O42 - Logiciel: Java 7 Update 13 (64-bit) - (.Oracle.) [HKLM][64Bits] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86417013FF}    
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Norton    
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Symantec  
HKCU\SOFTWARE\MCAFEE  
HKCU\SOFTWARE\Symantec  
O43 - CFD: 2015/03/15 11:38:18 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee  
O43 - CFD: 2014/04/12 10:44:46 - [] D -- C:\Users\0000\AppData\Roaming\BitTorrent    
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\MK LOL  [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\MKJogo\MK IM\Bin\MKIM.exe (.not file.)  
O2 - BHO: HP Print Enhancer [64Bits] - {0347C33E-8762-4905-BF09-768834316C61}  (Orphean)
O2 - BHO: HP Smart BHO Class [64Bits] - {FFFFFFFF-CF4E-4F2B-BDC2-0E72E116A856}  (Orphean)   
ServiceDemand:Bonjour Service
ServiceDemand:MaConfigAgent
ServiceDemand:SkypeUpdate
ServiceDemand:TomTomHOMEService
EmptyTemp
EmptyPrefetch
EmptyFlash
EmptyCLSID
ProxyFix
FirewallRAZ
SysRestore


• Clique sur Importer, (vérifie que le script soit collé dans le cadre) .
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.

Dis-moi si il y a du mieux.Ca devrait en tous cas Wink

Post moi un nouveau ZhpDiag stp
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:10

voici le zhpfix http://www.cjoint.com/c/EGgmjw2D8KA
et le zhpdiag http://www.cjoint.com/c/EGgmjzagqsA Smile
Sinon mon pc a l'air de bien fonctionner a certains moments et desfois il ne fait que freeze et buger.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:27

Il reste des petites choses a améliorées mais je maintiens qu'il faut que tu nettoie ton pc.Il y a de grandes chances que tes bugs viennent de la.On continue:

1) Ouvre C-Cleaner >>> options >>> paramètres >>> dé-coche "nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage"
2) Il faut mettre a jour:
- Adobe flash Player >>> https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (Attention: DE-cocher Mc Afee)
- Java >>> https://www.java.com/fr/
3) Rend toi démarrer >>> panneau de config >>> Programmes et fonctionnalités >>> désinstal "Trolatunt "

ZHPFix : raccourcis sur le bureau
- Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
- Copie les lignes suivantes en bleu (surligner et copier) :
Script ZHPFix
EmptyTemp
EmptyPrefetch
EmptyFlash
EmptyCLSID
ProxyFix
FirewallRAZ
SysRestore
O42 - Logiciel: trolatunt - (.trolatunt.) [HKLM][64Bits] -- trolatunt
HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\trolatunt
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\McAfee.com
O43 - CFD: 2012/12/27 00:18:21 - [] D -- C:\ProgramData\Norton


• Clique sur Importer, (vérifie que le script soit collé dans le cadre) .
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.

Ton pc ne comporte plus d'infections en tous cas cheers Tes soucies peuvent venir d'un ou plusieurs de tes jeux,mais lequel ???? Je n'en sais rien.Si j'étais toi je désinstallerais ceux que tu n'utilises pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 16:46

voila tout est fait merci de ton aide, euh tu m'as dis de nettoyer avec un pinceau en suivant le tuto que ma donné mais lequel ? ^^ Et merci du temps que tu m'as accordé Smile
Et voici le rapport zhpfix
Rapport de ZHPFix 2015.4.9.5 par Nicolas Coolman, Update du 18/03/2015
Fichier d'export Registre :
Run by 0000 at 06/07/2015 16:42:14
High Elevated Privileges : OK
Windows Vista Home Premium Edition, 64-bit (Build 6000)

Corbeille vidée (00mn 04s)
Dossier Prefetcher vidé

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\McAfee.com

========== Valeurs du Registre ==========
ProxyFix : Configuration proxy supprimée avec succès
SUPPRIMÉ ProxyServer Value
SUPPRIMÉ ProxyEnable Value
SUPPRIMÉ EnableHttp1_1 Value
SUPPRIMÉ ProxyHttp1.1 Value
SUPPRIMÉ ProxyOverride Value
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Private) : TCP Query User{6DC32D96-F737-4A9D-A6AC-FFDBDCFC7898}C:\program files\java\jre7\bin\javaw.exe
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Private) : UDP Query User{EE26941F-2900-423D-99F1-1565436E2967}C:\program files\java\jre7\bin\javaw.exe
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Public) : TCP Query User{1BD272A5-C5F0-4DED-A9B0-FD97A8E47F03}C:\program files\java\jre7\bin\javaw.exe
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Public) : UDP Query User{CF9ADA44-50AF-439D-9A73-3D74D0105531}C:\program files\java\jre7\bin\javaw.exe

========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide
SUPPRIMÉ: C:\ProgramData\Norton

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (169) (26 348 261 octets)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès

========== Autre ==========
NON TRAITÉ [HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\trolatunt]


========== Récapitulatif ==========
1 : Clés du Registre
12 : Valeurs du Registre
2 : Dossiers
2 : Fichiers
1 : Restauration Système
1 : Autre


End of clean in 00mn 17s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\0000\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 04/07/2015 11:46:50 [9090]
C:\Users\0000\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 06/07/2015 12:54:33 [536]
C:\Users\0000\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R3].txt - 06/07/2015 12:59:19 [3642]
C:\Users\0000\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R4].txt - 06/07/2015 16:42:18 [2146]

Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:30

Ce tuto >>>http://support.hp.com/ch-fr/document/c01662724

Tu enlèves la batterie puis tu pose le pc sur le dos.Nettoie une chose après l'autre mais surtout le ventilateur et les grilles d'aération.Vas y doucement,prenfs ton temps.
Pour supprimer les outils utilisés chte dis comment demain matin ok.Il faut aussi qu'on vide la quarantaine de Malwarebyte

@ Dem
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:34

ok bah je verrai ca merci a demain alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:00

Re, j'ai encore le meme problème où tous cesse de fonctionner et fait buger mon pc le seul moyen qu'il me reste et de l'éteindre en appuyant sur le bouton marche,  je ne vois vraiment pas d'où vient ce problème :/.
Aurais tu une idée ? Deplus je ne sais pas si c'est normal mais dans le gestionnaire des tâches le processus est souvent a 100 ou plus alors que je pense qu'il etait généralement plus bas il y a quelque semaines cela vient peut etre de la car mon pc est normal autour des 90 et vers les 100 de processus il commence a buger Sad
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:06

Voici un screen du gestionnaire pendant le bug malheureusement je n'ai pas pu activer "afficher le processus de tous les utilisateurs" http://www.cjoint.com/c/EGgvcRR6OxA

Et voici un screen après le bug quand mon pc marchais bien le processus utilisé est a peu près le mémé mais les UC utilisé sont supérieurs il y a peut être un lien entre les deux ? ? http://www.cjoint.com/c/EGgvfCclfVA

Meme avec ce qu'on a fait le bug m'est arrivé plusieurs fois ( une application "cesse de fonctionner" le pc ralentie jusqu'à avoir des freezes et que les autres programmes ouvert "cessent de fonctionner" eux aussi ensuite je dois soit attendre qu'il revient a la normal soit de l'éteindre en appuyant sur le bouton marche). Je ne vois pas d'où peut venir ce bug Sad L'explorateur windows cesse de fonctionner souvent aussi


Sinon dans le lien que tu m'as envoyé il est dit que la température moyenne des composants doit être vers 35 degrés or lorsque j(utilise speed fan pour voir la température des composants de mon pc elle est entre 50 et 80 degrés Shocked . A part ça j'ai un ordinateur portable donc pour l'ouvrir et nettoyer le ventilateur c'est plus compliquer car il faut tout démonter pour arriver au ventilateur et ça devient très compliqué et pour l'air mon père a un compresseur mais j'ai peur qu'il soit trop puissant et abime les composants a l’intérieur
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:29

Bjr Etheri

J'ai bien vu tes screenshots mais comme je ne peux pas tout voir....difficile pour moi.
J'aimerais te proposer quelque chose.Serais-tu ok pour que je regarde et que j'intervienne directement sur ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:28

Euh comment tu ferais ca  ? Surprised Car je n'ai que 16 ans donc je ne sais pas si mes parents seront d'accord parce qu'il y a pas mal d'information s dans le pc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:20

etheri a écrit:
Euh comment tu ferais ca  ? Surprised Car je n'ai que 16 ans donc je ne sais pas si mes parents seront d'accord parce qu'il y a pas mal d'information s dans le pc ^^"

Oui bon,si ce n'est pas ton pc je comprends.Et oui il faut que tu es confiance en moi.Je ne t'oblige a rien,simplement cela aurait été plus simple que de te donner des procédures,qui parfois ne sont pas simples.Tu peux tjrs leur demander.Si ils ne veulent pas on essaiera autrement.L'un de tes parents peut superviser mon intervention ça ne me dérange pas du tout.Tes parents (ou toi) verront tout ce que je fais et pourront intervenir ou interrompre la cession a tous moment si ils le jugent nécessaire.

Pour pouvoir avoir accès a ton pc (ou a un autre),il faut que tu install Team Viewer >>> https://www.teamviewer.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:37

est ce que c'est possible qu'on soit sur skype en meme temps ? Comme ca tu pourras me dire ce que tu fais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:47

etheri a écrit:
est ce que c'est possible qu'on soit sur skype en meme temps ? Comme ca tu pourras me dire ce que tu fais ^^"

Oui c'est faisable mais pour cela il faut que je connaisse ton pseudo Skype.Regarde tes MP ici sur le forum.Je te donne mon pseudo.Tu dois me faire une demande pour que je t'accepte parmi mes contacts.T'as compris ? Si tu ne sais pas faire,tu me donne ton pseudo et c'est MOI qui te demande comme ami ok.
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:51

voici le log du scannow http://www.cjoint.com/c/EGhnUozcRfA a la fin il était dis que le scan avait trouvé des éléments endommagé mais qu'il n'avait pas pu les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:59

Je reviens vite fait.Je vais regarder ton log.Fais ceci stp:

   Nous allons lire les fichiers d'erreur
   

       
  • Télécharge  (RESOLU) probleme de freeze pc portable Telechargement WhoCrashed

       C'est un utilitaire qui analyse les écrans bleus et qui devrait nous dire quel driver a provoqué le plantum.


       
  •  Pour l'installer, Double-clique sur whocrashedSetup.exe (Clique droit -> "lancer en tant qu'administrateur" si vous êtes sous Vista ou Windows 7).

           S'il te propose de télécharger un module manquant, accepte.


       
  •  WhoCrashed selance automatiquement a la fin de l'installation, sinon lance le par cette icône qui se trouve sur ton bureau   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Whocrashed1

       Clique droit -> "lancer en tant qu'administrateur" si vous êtes sous Vista ou Windows 7

       
  • Clique sur le boutonAnalyze.

       
  • Copie-colle dans ta prochaine réponse ce qu'il y a sous les rubriques Crash Dump Analysis et Conclusion:

       (RESOLU) probleme de freeze pc portable Whocrashed1
       
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:49

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Wed 27/05/2015 20:23:32 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052715-32385-01.dmp
This was probably caused by the following module: netr28x.sys (0xFFFFF88005B02C0B)
Bugcheck code: 0xD1 (0xFFFFF8800B5BD2A4, 0x2, 0x0, 0xFFFFF88005B02C0B)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\drivers\netr28x.sys
product: Ralink 802.11n Wireless Adapters
company: Ralink Technology, Corp.
description: Ralink 802.11 Wireless Adapter Driver
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: netr28x.sys (Ralink 802.11 Wireless Adapter Driver, Ralink Technology, Corp.).
Google query: Ralink Technology, Corp. DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL



On Wed 27/05/2015 20:23:32 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: netr28x.sys (netr28x+0x97C0B)
Bugcheck code: 0xD1 (0xFFFFF8800B5BD2A4, 0x2, 0x0, 0xFFFFF88005B02C0B)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\drivers\netr28x.sys
product: Ralink 802.11n Wireless Adapters
company: Ralink Technology, Corp.
description: Ralink 802.11 Wireless Adapter Driver
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: netr28x.sys (Ralink 802.11 Wireless Adapter Driver, Ralink Technology, Corp.).
Google query: Ralink Technology, Corp. DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL





--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

2 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

netr28x.sys (Ralink 802.11 Wireless Adapter Driver, Ralink Technology, Corp.)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.


Voici le rapport de whocrashed a part ca le pc a toujours le même problème :/
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 8:32

Re

Il semblerait qu'il y a un problème avec ton pilote  Ralink  802.11 Wireless Adapter Driver.Avant de tenter une mise a jour tu vas créer un point de restauration:

Télécharge puis utilise ce petit soft créé par Laddy (l'administratrice de Bibou) >>> https://app.box.com/shared/cqcsz5m0oz .    
Note:Certains anti-virus détectent de fichier comme néfaste, il s'agit bien sûr d'un faux positif

Méthode d'utilisation:

1.Création d'un point de restauration

  - Télécharger OneClick2RP ( De Laddy ) sur votre bureau.
  - Faites un double-clic sur l'icône du tool pour le lancer.
  - Pour les utilisateurs de Vista/Seven, faire un clic-droit dessus et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".

(RESOLU) probleme de freeze pc portable 10120310

- OneClick2RP est maintenant ouvert, donner un nom au point de restauration que vous désirez créer (ex "AV install nouveau pilote")

(RESOLU) probleme de freeze pc portable 10120311

- Cliquer sur "Créer" et patienter le temps de la création du point de restauration.

(RESOLU) probleme de freeze pc portable 10120312

- Le point de restauration créer apparait alors en fin de liste des points existant.

(RESOLU) probleme de freeze pc portable 10120313

Télécharge puis install ce pilote >>> http://www.wireless-driver.com/fr/ralink-rt2870-rt3370-rt8070-rt5370-wireless-windows-driver-ver3180/

Re-démarre le pc et dis-moi
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:33

Je l'ai fais et pour le moment on dirait que rien a changé
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:56

Est ce que la meilleure solution ne serai pas de réinitialiser le pc en mode usine si le problème n'est pas matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:32

etheri a écrit:
Est ce que la meilleure solution ne serai pas de réinitialiser le pc en mode usine si le problème n'est pas matériel ?

Oui  mais je voudrais en être sur que ce n'est pas un problème matériel.J'aimerais bien que tu fasses un CHKDSK (« Check Disk »)

- Invite de commande (CMD) en mode administrateur (clic droit > exécuter en tant qu'administrateur)
- Puis saisir :  CHKDSK C: /F /R
Remplacer C: par la lettre du volume à analyser si ce n'est pas C: ( par exemple : CHKDSK D: /F /R ou CHKDSK E: /F /R etc. ... ).
Si la vérification concerne le disque système, la vérification se fera après un redémarrage du système et, durant toute la vérification, qui peut durer des heures, le système sera exclusivement réservé à ce test, sans pouvoir être utilisé. Aide >>> http://assiste.com/CHKDSK_Check_Disk.html#CHKDSK_Check_Disk_methode_2

Télécharge/install  CrystalDiskInfo Portable  >>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable
Post moi le résultat stp,comme ceci:

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Screen11

le pc se fige aussi en mode sans echec ?
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:34

D'accord je le ferai et le pc s'est figé seulement une seule fois en mode echec et depuis il ne s'est plus figé
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:48

J'ai terminé le check disk y a til un rapport du chkdsk que je dois t'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:46

Voici 3 screens du rapport (RESOLU) probleme de freeze pc portable 110


(RESOLU) probleme de freeze pc portable 213

(RESOLU) probleme de freeze pc portable 310

000000000001 ça veut dire qu'il y a 1 secteur instable en C5 ce n'est pas trop grave nan ? est ce que les bug peuvent venir de la ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 9:41

Bjr

Impossible de lire correctement le rapport sfc, il faudrait utiliser ceci :

   CBSLog : uniquement vista/win 7
   Téléchargez le fichier cbslog.bat et enregistrez le sur votre bureau : http://fspsa.free.fr/cbslog.bat
   - Cliquez droit sur le fichier cbslog.bat et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
   - Le rapport de la commande SFC doit s'afficher à l'écran.


C'est étrange que ton pc a l'air de fonctionner en mode MSE scratch

Citation :
000000000001 ça veut dire qu'il y a 1 secteur instable en C5 ce n'est pas trop grave nan ? est ce que les bug peuvent venir de la ?

La température de 31° de ton DD est correct.Le nombre de secteurs instables sont au nombre de 100 et non de 1.Oui le bug peut venir de la.Ton DD commence a être "malade",donc même si je ne suis pas certain qu'il en soit la cause dans l'immédiat il serait prudent de sauvegarder tes documents,musiques etc... car il ne fera plus de vieux os.Il me rendre l'âme d'un jour a l'autre.

Citation :
J'ai terminé le check disk y a til un rapport du chkdsk que je dois t'envoyer ?

Oui.Pourrais-tu le refaire puis récupérer le log comme indiqué ici,c'est ptêt plus simple >>> http://www.vulgarisation-informatique.com/chkdsk.php

Si j'étais toi,je commencerais d'abord par tenter une restauration "usine" et si le problème persiste il te faudra remplacer le DD.On va encore essayer de voir ce qu'on peut faire et ce que je peux tirer des 2 logs sfc scannow et chkdsk mais je ne te garantit rien.

@++
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:06

Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.

Une vérification de disque a été planifiée.
Windows va maintenant vérifier le disque.                

CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 5)...
Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c000 pour 0x1000 octets.
Le segment d’enregistrement de fichier 160092 est illisible.
Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c000 pour 0x1000 octets.
Le segment d’enregistrement de fichier 160093 est illisible.
Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c000 pour 0x1000 octets.
Le segment d’enregistrement de fichier 160094 est illisible.
Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c000 pour 0x1000 octets.
Le segment d’enregistrement de fichier 160095 est illisible.
 421888 enregistrements de fichier traités.                              La vérification des fichiers est terminée.
 4447 enregistrements de grand fichier traités.                        Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c000 pour 0x400 octets.
Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c400 pour 0x400 octets.
Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c800 pour 0x400 octets.
Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03cc00 pour 0x400 octets.
 4 enregistrements de fichier incorrect traités.                      0 enregistrements EA traités.                                        68 enregistrements d’analyse traités.                               CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 5)...
 548942 entrées d’index traitées.                                         La vérification des index est terminée.
 0 fichiers non indexés analysés.                                      0 fichiers non indéxés récupérés.                                       CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 5)
 421888 SD/SID de fichiers traités.                                         La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
 63528 fichiers de données traités.                                     CHKDSK vérifie le journal USN...
 36633608 octets USN traités.                                                Vérification du journal USN terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)...
 421872 fichiers traités.                                         La vérification des données du fichier est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier l’espace libre (étape 5 sur 5)...
 150154883 clusters libres traités.                                         La vérification de l’espace libre est terminée.
Ajout de 1 clusters défectueux au fichier des clusters défectueux.
Correction des erreurs dans l’attribut DATA de la table de fichiers
maîtres (MFT).
CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la
bitmap de la table de fichiers maîtres (MFT).
Correction des erreurs dans le carte du volume.
Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.

953819135 Ko d’espace disque au total.
352506800 Ko dans 252130 fichiers.
   136920 Ko dans 63529 index.
        4 Ko dans des secteurs défectueux.
   555875 Ko utilisés par le système.
    65536 Ko occupés par le fichier journal.
600619536 Ko disponibles sur le disque.

     4096 octets dans chaque unité d’allocation.
238454783 unités d’allocation au total sur le disque.
150154884 unités d’allocation disponibles sur le disque.

Informations internes :
00 70 06 00 14 d1 04 00 b7 35 08 00 00 00 00 00  .p.......5......
aa 08 00 00 44 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00  ....D...........
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00  ................

Windows a terminé la vérification de votre disque.
Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.

Voici le "général"
____________________________________________________________________________________

Voici le "détaillé"

Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichiers est NTFS. Une vérification de disque a été planifiée. Windows va maintenant vérifier le disque. CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 5)... Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c000 pour 0x1000 octets. Le segment d’enregistrement de fichier 160092 est illisible. Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c000 pour 0x1000 octets. Le segment d’enregistrement de fichier 160093 est illisible. Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c000 pour 0x1000 octets. Le segment d’enregistrement de fichier 160094 est illisible. Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c000 pour 0x1000 octets. Le segment d’enregistrement de fichier 160095 est illisible. 421888 enregistrements de fichier traités. La vérification des fichiers est terminée. 4447 enregistrements de grand fichier traités. Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c000 pour 0x400 octets. Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c400 pour 0x400 octets. Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03c800 pour 0x400 octets. Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0x247d03cc00 pour 0x400 octets. 4 enregistrements de fichier incorrect traités. 0 enregistrements EA traités. 68 enregistrements d’analyse traités. CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 5)... 548942 entrées d’index traitées. La vérification des index est terminée. 0 fichiers non indexés analysés. 0 fichiers non indéxés récupérés. CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 5) 421888 SD/SID de fichiers traités. La vérification des descripteurs de sécurité est terminée. 63528 fichiers de données traités. CHKDSK vérifie le journal USN... 36633608 octets USN traités. Vérification du journal USN terminée. CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)... 421872 fichiers traités. La vérification des données du fichier est terminée. CHKDSK est en train de vérifier l’espace libre (étape 5 sur 5)... 150154883 clusters libres traités. La vérification de l’espace libre est terminée. Ajout de 1 clusters défectueux au fichier des clusters défectueux. Correction des erreurs dans l’attribut DATA de la table de fichiers maîtres (MFT). CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la bitmap de la table de fichiers maîtres (MFT). Correction des erreurs dans le carte du volume. Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers. 953819135 Ko d’espace disque au total. 352506800 Ko dans 252130 fichiers. 136920 Ko dans 63529 index. 4 Ko dans des secteurs défectueux. 555875 Ko utilisés par le système. 65536 Ko occupés par le fichier journal. 600619536 Ko disponibles sur le disque. 4096 octets dans chaque unité d’allocation. 238454783 unités d’allocation au total sur le disque. 150154884 unités d’allocation disponibles sur le disque. Informations internes : 00 70 06 00 14 d1 04 00 b7 35 08 00 00 00 00 00 .p.......5...... aa 08 00 00 44 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ....D........... 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ Windows a terminé la vérification de votre disque. Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:13

j'ai refait un scannow car ton script ne trouve pas le log de l’ancien scannow, j'ai aussi l'impression que mon pc fonctionne mieux et qu'il bug moins Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:36

ton script ne trouve pas sfcdetails.txt meme lorsque j'ai refais le scannow
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 9:31

etheri a écrit:
ton script ne trouve pas sfcdetails.txt meme lorsque j'ai refais le scannow

Ca a l'air bon,ce qui a pu être réparé l'a été >>>  "2015-07-07 15:28:01, Info CSI 0000036b [SR] Verify and Repair Transaction completed. All files and registry keys listed in this transaction have been successfully repaired"

Content que ton pc réagisse un peu mieux.Même si je suis a court d'idées tu vas encore faire ceci:
1) Nettoyer tes navigateurs.
- Télécharge puis lance ZhpCleaner  >>> http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner-2/  >>>> nettoyage
2) Vider la quarantaine Malwarebyte
- Ouvrir Mbam  >>> historique >>> quarantaine >>> tout cocher >>> supprimer tout

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Screee10

On va supprimer les outils ayant servis a cette désinfection.Pour cela:
- Télécharge Delfix >>> https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
- coche tout SAUF "purger la restauration system" >>> exécuter

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Ghivrk10

Redémarre le pc.
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 16:32

Il ne fait pas que mieu marché le probleme est regler je n'ai plus de freezes Very Happy .
Le chkdsk a du reparer ce qui faisait buger le pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 8:30

Slt Etheri

etheri a écrit:
Il ne fait pas que mieu marché le probleme est regler je n'ai plus de freezes Very Happy .
Le chkdsk a du reparer ce qui faisait buger le pc Smile

Bonne nouvelle  cheers (RESOLU) probleme de freeze pc portable 138178  Il faut tout de même que tu fasses attention car ton dd est malade,il va rendre l'âme c'est certain.Fait des sauvegardes régulières ou mieux,une image system  Wink .

As-tu supprimer les outils ayant servis a cette désinfection avec Delfix ?. Tu peux garder Malwarebyte et faire une analyse avec de temps a autre.
Les points de restauration deviennent inutilisables après avoir exécuté la commande SFC /scannow.Après un SFC, il faut donc recréer un point de restauration.
-Créé un point de restauration que tu nommera par ex "ap désinfection" >>>> http://www.chantal11.com/2009/04/creer-point-de-restauration-sous-windows/
-Nettoyage des fichiers temporaires:

   Télécharge TFC.exe de OldTimer  >>> http://christians-steffen.fr/telecharger/telecharger-tfc-oldtimer-2/
   Ferme les applications en cours,
   Lance TFC par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"
   Clique sur [Start]
   Les programmes vont se fermer et le bureau disparaître,
   Clique sur [Exit]
   Si nécessaire le PC va redémarrer.

Si tout est en ordre je fermerais le sujet.@+++++
Revenir en haut Aller en bas
etheri
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 03/07/2015

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:28

je pense que tout est ok je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi Very Happy et l'aide que tu m'as apporté. Donc merci et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 6:01

Slt Etheri

Citation :
je pense que tout est ok je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi Very Happy et l'aide que tu m'as apporté. Donc merci et bonne continuation

Très bien,reviens nous voir quand tu veux Wink.Sois prudent lorsque tu télécharges/install des applications.Ne prends RIEN chez 01 Net ni chez Softonic et fais très attention a DE-cocher les logiciels tiers lors de l'installation de ceux ci.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) probleme de freeze pc portable Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) probleme de freeze pc portable   (RESOLU) probleme de freeze pc portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) probleme de freeze pc portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: