Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Straw1104
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/07/2015

(RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine Empty
MessageSujet: (RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine   (RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 4:42

Bonjour et merci de prendre le temps de me lire, je vous expose mon problème :
J'ai acheter un pc il y'a moin de 3 mois avec la config suivante :
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale service pack 1 , 64 bits
Carte mère : Asus Z97-PRO GAMER
Processeur : I7 4770K
Venti : cooler master hyper 103
Carte graphique : ROG MARS 760 (MARS760-4GD5)
RAM : 16GO
Disque dur 1 tera
Mais recemment je me retrouve avec un très très gros problème de fps ( sur le le jeu : TERA ), à 15 fps alors que normalement j'avais 40-60.(Je précise que le fps ne baisse juste en ' combat ', et non en dehors des combats ou je suis stable).
Aussi, hier j'avais eu un bluescreen , avec ce message ci à ma reconnexion :
Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 50 BCP1: FFFFF900C21437A0 BCP2: 0000000000000000 BCP3: FFFFF960006CDC51 BCP4: 0000000000000000 OS Version: 6_1_7600 Service Pack: 0_0 Product: 256_1 Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\071015-15506-01.dmp C:\Users\Gamer\AppData\Local\Temp\WER-33306-0.sysdata.xml Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x0... Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Et aujourd'hui j'ai eu un gros problème, avec des freeze parfois de 2 à 5 secondes, image figée ( mais pas le son ).
Voici un screen des températures après quelques minutes sur tera : http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGkpONwTZvJ_30-min-tera.png
Et un autre après quelques minutes sur the witcher 3 : http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGkoUaGocuJ_Temp%C3%A9rature-maxi-30-min-witcher-3.png

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait, j'ai mis toutes mes économies dans ce pc pour pouvoir jouer en paix, et je me retrouve avec ce /ces problèmes ci...
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine   (RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 6:30

Bjr Straw1104,sois le bienvenu

Citation :
J'ai acheter un pc il y'a moin de 3 mois avec la config suivante

N'étant pas un gamer je ne puis te venir en aide pour les paramétrages Embarassed Avec une telle config tu ne devrais pas avoir de problèmes scratch .Si ce pc n'a QUE 3 mois  >>> retour au SAV car il doit encore être sous garantit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Straw1104
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/07/2015

(RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine   (RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:40

Bonjour et merci pour ta réponse,
Le soucis c'est que je voudrais bien 'régler' le soucis moi même, au début il n'avait pas de problèmes c'est recemment qu'il a commencer à freeze, je voudrais bien régler le problème avec l'aide de quelqu'un pour éviter justemment de l'envoyer au SaV, sachant qu'ils sont super loin d'ou j'habite, et je resterais sans pc pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine   (RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 8:43

Re slt

Citation :
c'est recemment qu'il a commencer à freeze

Alors restaure ton pc a un date antérieure  a ce soucie.Pour cela:

- Démarrer >>> Tous les programmes >>> accessoires >>> outils system >>> restauration system  >>> choisir un autre point de restauration
- Choisis une date AVANT ton soucie >>> suivant  >>> terminer.Tu peux cocher "afficher d'autres points de restauration" pour avoir d'autres possibilités de restaurations.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine   (RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:06

Allo allo Straw1104,toujours avec nous ?

As-tu essayé ce que je t'ai demandé de faire ?

Sujet inactif,je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine   (RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) Freeze pc fixe de 3 mois à peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] configuration adresse IP fixe pour mes PC
» (RESOLU) Freeze récurrent
» (RESOLU) probleme de freeze pc portable
» (RESOLU) Freeze du bureau de vista au démarrage
» [résolu]Freeze windows, hard reboot obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: