Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

(RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Empty
MessageSujet: (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc   (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:39

bonjour,
je vais essayer d'être le plus claire et précise possible
- quand je connecte une simple clé USB sur mon pc il l'a reconnait et je peux l'ouvrir : tout va bien il y a même une lettre attachée (D)
- par contre quand je branche n'importe quel autre appareil (j'ai essayé avec une disque dur externe et deux smartphones, il n'apparait nulle part :
ni dans explorateur Windows,  ni dans disque dur virtuel, ni dans périphériques et imprimantes.
ces trois même appareils ont été branchés sur un autre pc et là ils fonctionnent très bien
et comme par hasard l'ordinateur sur lequel il ne marche pas c'est celui dont on se sert le plus (familial)
je vous remercie pour votre aides
Bonne journée
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

(RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc   (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:02

bonjour,
personne pour m'aider
merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

(RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc   (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 6:44

bonjour
as-tu essayé de brancher à l' avance un DDE ( pc éteint )et d" allumer le pc afin qu'il recharge les pilotes ?
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

(RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc   (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 8:32

bonjour,
j'ai désinstallé les drive des ports usb ensuite j'ai éteins l'ordinateur je l'ai rallumé. alors pour le disque dur externe cela a résolu le problème, mais par contre les deux smartphones ne ce connectent pas eux.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc   (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 9:00

Bonjour Ziguilli

Quelle marque les smartphones ? Tour ou portable ? Dans Paramètres > Applications > Développements, le mode débogage USB est-il activé ?
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

(RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc   (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 16:13

bonjour,
les appareils qui ne fonctionnent pas sont  des téléphones portables (smartphones).
quand je les connecte sur mon pc il ne se passe rien. j'ai fait les choses suivantes :
- j'ai désinstaller les port racine usb, j'ai éteins et rallumer le portable : cela a réglé mon problème avec le disque dur externe mais pas avec les portables.
- j'ai connecté le téléphone sur un autre pc et là il apparait dans imprimantes et périphériques, dans explorateur windows mais pas dans le disque virtuel de gestion de l'ordinateur. sur mon pc il ne se passe rien.

par contre j'ai remarqué un truc je sais pas si cela peut avoir un rapport : sur mon ordinateur les ports usb sont bleus (donc usb 3) et les fiches que j'ai pour la connexion sont blanches ou noires. donc est-ce que avec des appareils récents cela peut poser un problème ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc   (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 10:10

Re

Citation :
Quelle marque les smartphones ? Tour ou portable ? Dans Paramètres > Applications > Développements, le mode débogage USB est-il activé ?

Tu ne m'as pas répondu Wink

Citation :
sur mon ordinateur les ports usb sont bleus (donc usb 3) et les fiches que j'ai pour la connexion sont blanches ou noires. donc est-ce que avec des appareils récents cela peut poser un problème ?

Usb2 ou usb3,cela devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

(RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc   (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:16

bonjour,
désolé mais je n'ai pas capté que tu me demandais la marque des téléphones (je sais pas trés doué), et pour l'histoire des paramètres je n'ai trouvé nulle part "le mode débogage USB.
par contre la désinstallation des ports usb a bien résolu tous les problèmes. comme dit précédemment le DDE marche, et pour les téléphones il y avait en fait une manipulation à faire : quand je le connecte au pc j'ai modifié "connecté en multimédia" pour le mettre en "connecté en port usb" et là ça marche. j'espère que dans les temps à venir cela continuera à fonctionner.
mon sujet est donc résolu
je vous remercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc   (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:21

Très bien.Je met en RESOLU

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc   (RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) appareils (dde ou portable)ne sont pas reconnus par pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) probleme de freeze pc portable
» [ Résolu ] Renseignements sur pc portable
» (RESOLU) surchauffe du PC portable
» [résolu] Search-web.net toujours sur mon portable ! help
» (RESOLU) Restauration Pc portable acer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: